News

Credivera se joint à In-Sec-M pour faire croître l’écosystème de cybersécurité du Canada

May 28, 2024

CALGARY, Alberta et TORONTO, Ontario et GATINEAU, Québec, 28 mai, 2024 -- Credivera, un leader de la gestion des titres de compétences vérifiables de la main-d’œuvre, est heureux d’annoncer son adhésion à la grappe nationale de la cybersécurité, In-Sec-M, afin de contribuer à faire croître l’écosystème des entreprises canadiennes de services et solutions de cybersécurité.

Credivera habilite les employés, les employeurs et les organisations à augmenter leur productivité et le contrôle de leurs informations aux tires de compétences numériques. Credivera a créé le premier échange ouvert et sécurisé au monde pour les titres de compétences vérifiables, connu sous le nom de Credivera Exchange, qui optimise la protection de la vie privée et la confiance des utilisateurs grâce à des titres de compétences vérifiables et à jour, sécurisées dans un portefeuille numérique, réduisant le risque pour toutes les parties impliquées. Credivera a été fondée en Alberta en 2018, avec une présence à Toronto et Gatineau.

À propos d’In-Sec-M

La grappe canadienne de l’industrie de la cybersécurité, In-Sec-M, est une organisation à but non lucratif qui s’efforce de promouvoir l’industrie de la cybersécurité, ainsi que d’augmenter les capacités d’innovation, de commercialisation et de croissance des entreprises du secteur. Fondée en 2017, l’organisation a été reconnue par les gouvernements du Canada et du Québec comme un Centre d’excellence en cybersécurité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur insecm.ca.

Credivera logo icon

Read more